Sommaire
.Angelfall (3 tomes) de Susan Ee
-Tome 1: Penryn et la fin du monde 3.5/5
-Tome 2: Le règne des anges
-Tome 3: End of the days
.Anges déchus (6 tomes) de J.R.Ward
-Tome 1: Convoitise 3/5
-Tome 2: Addiction
-Tome 3: Jalousie
-Tome 4: Extase
-Tome 5: Possession
.Charley Davidson (6 tomes) de Darynda Jones
-Tome 1: Première tombe sur la droite 5/5
-Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche 4/5
-Tome 3: Troisième tombe tout droit 5/5
-Tome 4: Quatrième tombe au fond
-Tome 5: Cinquième tombe au bout du tunnel
-Tome 6: Au bord de la tombe
.Chroniques du monde émergé (3 tomes) de Licia Troisi
-Tome 1: Nihal de la Terre du Vent 2/5
-Tome 2: La Mission de Sennar
-Tome 3: Le Talisman du Pouvoir
.Chroniques de Zombieland (3 tomes) de Gena Showalter
-Tome 1: Alice au pays des zombies 4/5
-Tome 2: Alice et le miroir des Maléfices
-Tome 3: ?
.Chroniques lunaires (4 tomes)
-Tome 1: Cinder 3.5/5
-Tome 2: Scarlet 4/5
-Tome 3: Cress 5.5/5
-Tome 4: Winter
.Cinquante nuances de Grey (3 tomes) de EL.James
-Tome 1: Cinquante nuances de Grey 5/5
-Tome 2: Cinquante nuances plus sombres
-Tome 3: Cinquante nuances plus claires
. Cormoran Strike (7 tomes) de Robert Galbraith
-Tome 1: L'Appel du coucou
-Tome 2: Le Ver à soie
.Damnés (4 tomes) de Lauren Kate
-Tome 1: Damnés 2/5
-Tome 2: Vertige
-Tome 3: Passion
-Tome 4: Volupté
.Dangereuses Créatures (2 tomes) de Kami Garcia et Margaret Stohl
-Tome 1: Dangereuses Créatures 2/5
-Tome 2: Dangereuses Trahisons
.Divergent (3 tomes, lus en VO) de Veronica Roth
-Tome 1: Divergent 5.5/5
-Tome 2: Insurgent 3.5/5
-Tome 3: Allegiant 5/5
.Enclave (3 tomes) de Ann Aguirre
-Tome 1: Enclave 1.5/5
-Tome 2: Salvation 4/5
-Tome 3: La Horde
.Fille des cauchemars (3 tomes) de Kendare Blake
-Tome 1: Anna 4/5
-Tome 2: ?
-Tome 3: ?
.Geek Girl (3 tomes) de Holly Smale
-Tome 1 4.5/5
-Tome 2
-Tome 3
.Glitch (3 tomes) de Heather Anastasiu
-Tome 1: Glitch 1/5
-Tome 2: Résurrection
-Tome 3: Insurrection
.Gone (6 tomes) de Michael Grant
-Tome 1: Gone
-Tome 2: La faim
-Tome 3: Mensonges
-Tome 4: L'épidémie 5.5/5
-Tome 5: La peur 5/5
-Tome 6: La lumière 5/5
.Half Bad (3 tomes) de Sally Green
-Tome 1: Traque Blanche
-Tome 2: Nuit Rouge
-Tome 3: ?
.Hunger Games (3 tomes) de Suzanne Collins
-Tome 1: Hunger Games
-Tome 2: L'Embrasement
-Tome 3: La Révolte 3.5/5
.Icônes (3 tomes) de Margaret Stohl
-Tome 1: Icônes 1/5
-Tome 2: ?
-Tome 3: ?
.Insaisissable (3 tomes) de Tahereh Mafi
-Tome 1: Ne me touche pas
-Tome 2: Ne m'échappe pas 4/5
-Tome 3: Ne m'abandonne pas 4/5
.Kaleb (3 tomes) de Myra Eljundir
-Tome 1: Kaleb 2/5
-Tome 2: Abigail
-Tome 3: Fusion
.Keleana (6 tomes) de Sarah J. Maas
-Tome 1: L'Assassineuse 2.5/5
-Tome 2: La Reine sans Couronne
-Tome 3: L'Héritière du Feu
-Tome 4: Queen Of Shadows
-Tome 5: ?
-Tome 6:?
.L'ange déchu (?tomes) de Marion Obry
-Tome 1: L'Hunter 3.5/5
.L’Épreuve (3 tomes) de James Dashner
-Tome 1: Le Labyrinthe 2.5/5
-Tome 2: La Terre Brûlée 4.5/5
-Tome 3: Le remède mortel 5/5
.La 5e Vague (3 tomes) de Rick Yancey
-Tome 1: La 5e Vague 3.5/5
-Tome 2: La mer infinie 1/5
-Tome 3: ?
.La communauté du sud (13 tomes) de Charlaine Harris
-Tome 1: Quand le Danger Rôde 4/5
-Tome 2: Disparition à Dallas 3/5
-Tome 3: Mortel Corps à Corps 4/5
-Tome 4: Les Sorcières de Shreveport
-Tome 5: La Morsure de la Panthère
-Tome 6: La Reine des Vampires
-Tome 7: La Conspiration
-Tome 8: Pire que la Mort
-Tome 9: Bel et Bien Mort
-Tome 10: Une Mort Certaine
-Tome 11: Mort de Peur
-Tome 12: Mort sans Retour
-Tome 13: La Dernière Mort
.La confrérie de la dague noire (12 tomes) de J.R.Ward
-Tome 1: L'Amant Ténébreux
-Tome 2: L'Amant Éternel
-Tome 3: L'Amant Furieux
-Tome 4: L'Amant Révélé 4/5
-Tome 5: L'Amant Délivré 6/5
-Tome 6: L'Amant Consacré 3.5/5
-Tome 7: L'Amant Vengeur 5/5
-Tome 8: L'Amant Réincarné
-Tome 9: L'Amant Décharné
-Tome 10: L'Amant Ressuscité
-Tome 11: L'Amant Désiré
-Tome 12: ?
.La Légion de la Colombe Noire (3 tomes) de Kami Garcia
-Tome 1: La Légion de la Colombe Noire 2/5
-Tome 2: Unmarked 3.5/5
-Tome 3: ?
.La meute du phénix (4 tomes) de Suzanne Wright
-Tome 1: Trey Coleman
-Tome 2: Dante Garcea
-Tome 3: Nick Axton
-Tome 4:
.La promesse interdite (3 tomes) de Gena Showalter
-Tome 1: Dark Attirance 4/5
-Tome 2: Les fiancés de l'ombre 3.5/5
-Tome 3: Le pacte de sang
.La prophétie de Glendower (3 tomes) de Maggie Stiefvater
-Tome 1: La prophétie de Glendower 0.5/5
-Tome 2: Les voleurs de rêves
-Tome 3: ?
.La Sélection (5 tomes) de Kiera Cass
-Tome 1: La Sélection 5/5
-Tome 2: L'Elite 5/5
-Tome 3: L’Élue 5.5/5
-Tome 4: L'Héritière 5/5
-Tome 5: La Couronne
.La trilogie de braises et de ronces (3 tomes) de Rae Carson
-Tome 1: La Fille de braises et de ronces 5/5
-Tome 2: La Couronne de flammes 4.5/5
-Tome 3: Le Royaume des larmes
.Le cercle secret (3 tomes) de L.J.Smith
-Tome 1: Le cercle secret
-Tome 2: Captive 2/5
-Tome 3: Le pouvoir
.Les chasseurs d’âmes (4 tomes) de Alyson Noel
-Tome 1: Destinés 3/5
-Tome 2: ?
-Tome 3: ?
-Tome 4: ?
.Les chroniques de Kane (3 tomes) de Rick Riordan
-Tome 1: La Pyramide rouge 4/5
-Tome 2: Le Trône de feu
-Tome 3: L'Ombre du Serpent
.Les nouveaux royaumes invisibles-L'Appel des oubliés (3 tomes) de Julie Kagawa
-Tome 1: L'héritier oublié 4/5
-Tome 2: Ténébreuse Faérie 4.5/5
-Tome 3: ?
.Les rebelles du Nouvel Ordre (3 tomes) de James Patterson et Gabrielle Charbonnet
-Tome 1: Les rebelles du Nouvel Ordre 1.5/5
-Tome 2: Les libérateurs
-Tome 3: Les résistants
.Le Trône de fer de George.R.R.Martin
-Intégrale 1: Le donjon rouge 4/5
-Intégrale 2: L'invincible forteresse
.Lux (5 tomes) de Jennifer L.Armentrout
-Tome 1: Obsidienne 4/5
-Tome 2: Onyx 3.5/5
.Miss Peregrine et les enfants particuliers (3 tomes) de Ramsom Riggs
-Tome 1: Miss Peregrine et les enfants particuliers 5/5
-Tome 2: Hollow City
.Multiversum (3 tome) de Leornado Patrignani
-Tome 1: Multiversum 4.5/5
-Tome 2: Memoria 2.5/5
-Tome 3: Utopia
.Mystic City (3 tomes) de Theo Lawrence
-Tome 1: Mystic City 4.5/5
-Tome 2:?
-Tome 3: ?
.Night School (5 tomes) de C.J.Daugherty
-Tome 1: Night School 4.5/5
-Tome 2: Héritage 3.5/5
-Tome 3: Rupture
-Tome 4: Résistance
-Tome 5: Fin de partie
.Outlander (7 tomes) de Diana Gabaldon
-Tome 1 : Le chardon et le tartan 4.5/5
-Tome 2: Le talisman
-Tome 3: Le voyage
-Tome 4: Les tambours de l'automne
-Tome 5: La croix de feu
-Tome 6: La neige et la cendre
-Tome 7-Partie 1: L'écho des cœurs lointains
-Tome 7-Partie 2: ?
.Parallon (3 tomes) de Dee Shulman
-Tome 1: Parallon 1.5/5
-Tome 2: Fever
-Tome 3: Afterlife
.Percy Jackson (5 tomes) de Rick Riordan
-Tome 1: Le voleur de foudre
-Tome 2: La mer des monstres
-Tome 3: Le sort du Titan
-Tome 4: La bataille du Labyrinthe 4/5
-Tome 5: Le dernier Olympien 5/5
.Riley Jenson (9 tomes) de Keri Arthur
-Tome 1: Pleine lune 0.5/5
-Tome 2: Le baiser du mal
-Tome 3: Tenter le diable
-Tome 4: Jeu dangereux
-Tome 5: Sombre étreinte
-Tome 6: Baiser fatal
-Tome 7: Désir mortel
-Tome 8: Vouée aux ténèbres
-Tome 9: Ultime Vengeance
.Robert Langdon (4 tomes) de Dan Brown
-Tome 1: Anges et Démons 4.5/5
-Tome 2: Da Vinci Code 3.5/5
-Tome 3: Le Symbole Perdu 4/5
-Tome 4: Inferno 4.5/5
.Sigma Force (10 tomes) de James Rollins
-Tome 1: Tonnerre de Sable
-Tome 2: L'Ordre du Dragon
-Tome 3: La Bible de Darwin 4.5/5
-Tome 4: La Malédiction de Marco Polo 5/5
-Tome 5: Le Dernier Oracle
-Tome 6: La Clé de l'Apocalypse
-Tome 7: La Colonie du Diable
-Tome 8: Le Complot des Immortels 5/5
-Tome 9: The Eye Of God (pas de parution française)
-Tome 10: The 6th Extinction (pas de parution française)
.Starters (2 tomes) de Lissa Price
-Tome 1: Starters 3.5/5
-Tome 2: Enders 4/5
.Succubus (6 tomes) de Richelle Mead
-Tome 1: Succubus Blues 2.5/5
-Tome 2: Succubus Nights
-Tome 3: Succubus Dreams
-Tome 4: Succubus Heat
-Tome 5: Succubus Shadows
-Tome 6: Succubus Revealed
.Syrli (3 tomes) de Megan Spooner
-Tome 1: Syrli 5/5
-Tome 2: Le peuple de l'ombre
-Tome 3: ?
.Ten Tiny Breaths (3 tomes) de K. A.Tucker
-Tome 1: Respire 2/5
-Tome 2:
-Tome 3:
.The Mortal Instruments (6 tomes) de Cassandra Clara
-Tome 1: La cité des ténèbres 4.5/5
-Tome 2: La cité des cendres 4/5
-Tome 3: La cité de Verre 5/5
-Tome 4: La cité des anges déchus 3/5
-Tome 5: La cité des âmes perdues 3.5/5
-Tome 6: La cité du feu céleste 5/5
.Time Riders (8 tomes) de Alex Scarrow
-Tome 1: Time Riders 1/5
-Tome 2: Le jour du prédateur 4/5
-Tome 3: Code apocalypse
-Tome 4: La guerre éternelle
-Tome 5: Les flammes de Rome
-Tome 6: Les brumes de Londres
-Tome 7: Les seigneurs des mers
-Tome 8: La prophétie Maya
. Wait For you (2 tomes) de Jennifer. L. Armentrout
-Tome 1: Jeu de patience 3/5
-Tome 2: Jeu d'innocence
.Wicca (5 tomes) de Cate Tiernan
-Tome 1: L'éveil
-Tome 2: Le danger
-Tome 3: L'appel 3/5
-Tome 4: Les retrouvailles
-Tome 5: La boucle est bouclée
.Amy Harmon
-Nos faces cachées 5/5
-L'Infini+Un 1/5
.Benjamin Alire Sàenz
-Aristotle and Dante discover the secrets of the universe (lu en VO)
.Cat Clarke
-Perdue et Retrouvée 2/5
-Revanche 4.5/5
.Dan Brown
-Deception point 5/5
.Donato Carrissi
-Le Chuchoteur 3.5/5
.E.Lockhart
-We were liars (lu en VO) 1/5
.Guillaume Musso
-Central Park 5/5
-Parce que je t'aime 5/5
.Jojo Moyes
-Avant toi 6/5
-La dernière lettre de son amant 1/5
.Josh Malerman
-Bird Box 4/5
.Kathryn Stockett
-La couleur des sentiments 5/5
.Katja Millay
-Tes mots sur mes lèvres 4/5
.Lauren Barnholdt
-One night that changes everything 4.5/5
.Lauren Oliver
-Le dernier jour de ma vie 2.75/5
.R.J.Palacio
-Wonder (lu en VO) 4/5
.Rainbow Rowell
-Eleanor & Park 4.5/5
.Stephenie Meyer
-Les âmes vagabondes 5/5
-Tome 2: Le règne des anges
-Tome 3: End of the days
.Anges déchus (6 tomes) de J.R.Ward
-Tome 1: Convoitise 3/5
-Tome 2: Addiction
-Tome 3: Jalousie
-Tome 4: Extase
-Tome 5: Possession
.Charley Davidson (6 tomes) de Darynda Jones
-Tome 1: Première tombe sur la droite 5/5
-Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche 4/5
-Tome 3: Troisième tombe tout droit 5/5
-Tome 4: Quatrième tombe au fond
-Tome 5: Cinquième tombe au bout du tunnel
-Tome 6: Au bord de la tombe
.Chroniques du monde émergé (3 tomes) de Licia Troisi
-Tome 1: Nihal de la Terre du Vent 2/5
-Tome 2: La Mission de Sennar
-Tome 3: Le Talisman du Pouvoir
.Chroniques de Zombieland (3 tomes) de Gena Showalter
-Tome 1: Alice au pays des zombies 4/5
-Tome 2: Alice et le miroir des Maléfices
-Tome 3: ?
.Chroniques lunaires (4 tomes)
-Tome 1: Cinder 3.5/5
-Tome 2: Scarlet 4/5
-Tome 3: Cress 5.5/5
-Tome 4: Winter
.Cinquante nuances de Grey (3 tomes) de EL.James
-Tome 1: Cinquante nuances de Grey 5/5
-Tome 2: Cinquante nuances plus sombres
-Tome 3: Cinquante nuances plus claires
. Cormoran Strike (7 tomes) de Robert Galbraith
-Tome 1: L'Appel du coucou
-Tome 2: Le Ver à soie
.Damnés (4 tomes) de Lauren Kate
-Tome 1: Damnés 2/5
-Tome 2: Vertige
-Tome 3: Passion
-Tome 4: Volupté
.Dangereuses Créatures (2 tomes) de Kami Garcia et Margaret Stohl
-Tome 1: Dangereuses Créatures 2/5
-Tome 2: Dangereuses Trahisons
.Divergent (3 tomes, lus en VO) de Veronica Roth
-Tome 1: Divergent 5.5/5
-Tome 2: Insurgent 3.5/5
-Tome 3: Allegiant 5/5
.Enclave (3 tomes) de Ann Aguirre
-Tome 1: Enclave 1.5/5
-Tome 2: Salvation 4/5
-Tome 3: La Horde
.Fille des cauchemars (3 tomes) de Kendare Blake
-Tome 1: Anna 4/5
-Tome 2: ?
-Tome 3: ?
.Geek Girl (3 tomes) de Holly Smale
-Tome 1 4.5/5
-Tome 2
-Tome 3
.Glitch (3 tomes) de Heather Anastasiu
-Tome 1: Glitch 1/5
-Tome 2: Résurrection
-Tome 3: Insurrection
.Gone (6 tomes) de Michael Grant
-Tome 1: Gone
-Tome 2: La faim
-Tome 3: Mensonges
-Tome 4: L'épidémie 5.5/5
-Tome 5: La peur 5/5
-Tome 6: La lumière 5/5
.Half Bad (3 tomes) de Sally Green
-Tome 1: Traque Blanche
-Tome 2: Nuit Rouge
-Tome 3: ?
.Hunger Games (3 tomes) de Suzanne Collins
-Tome 1: Hunger Games
-Tome 2: L'Embrasement
-Tome 3: La Révolte 3.5/5
.Icônes (3 tomes) de Margaret Stohl
-Tome 1: Icônes 1/5
-Tome 2: ?
-Tome 3: ?
.Insaisissable (3 tomes) de Tahereh Mafi
-Tome 1: Ne me touche pas
-Tome 2: Ne m'échappe pas 4/5
-Tome 3: Ne m'abandonne pas 4/5
.Kaleb (3 tomes) de Myra Eljundir
-Tome 1: Kaleb 2/5
-Tome 2: Abigail
-Tome 3: Fusion
.Keleana (6 tomes) de Sarah J. Maas
-Tome 1: L'Assassineuse 2.5/5
-Tome 2: La Reine sans Couronne
-Tome 3: L'Héritière du Feu
-Tome 4: Queen Of Shadows
-Tome 5: ?
-Tome 6:?
.L'ange déchu (?tomes) de Marion Obry
-Tome 1: L'Hunter 3.5/5
.L’Épreuve (3 tomes) de James Dashner
-Tome 1: Le Labyrinthe 2.5/5
-Tome 2: La Terre Brûlée 4.5/5
-Tome 3: Le remède mortel 5/5
.La 5e Vague (3 tomes) de Rick Yancey
-Tome 1: La 5e Vague 3.5/5
-Tome 2: La mer infinie 1/5
-Tome 3: ?
.La communauté du sud (13 tomes) de Charlaine Harris
-Tome 1: Quand le Danger Rôde 4/5
-Tome 2: Disparition à Dallas 3/5
-Tome 3: Mortel Corps à Corps 4/5
-Tome 4: Les Sorcières de Shreveport
-Tome 5: La Morsure de la Panthère
-Tome 6: La Reine des Vampires
-Tome 7: La Conspiration
-Tome 8: Pire que la Mort
-Tome 9: Bel et Bien Mort
-Tome 10: Une Mort Certaine
-Tome 11: Mort de Peur
-Tome 12: Mort sans Retour
-Tome 13: La Dernière Mort
.La confrérie de la dague noire (12 tomes) de J.R.Ward
-Tome 1: L'Amant Ténébreux
-Tome 2: L'Amant Éternel
-Tome 3: L'Amant Furieux
-Tome 4: L'Amant Révélé 4/5
-Tome 5: L'Amant Délivré 6/5
-Tome 6: L'Amant Consacré 3.5/5
-Tome 7: L'Amant Vengeur 5/5
-Tome 8: L'Amant Réincarné
-Tome 9: L'Amant Décharné
-Tome 10: L'Amant Ressuscité
-Tome 11: L'Amant Désiré
-Tome 12: ?
.La Légion de la Colombe Noire (3 tomes) de Kami Garcia
-Tome 1: La Légion de la Colombe Noire 2/5
-Tome 2: Unmarked 3.5/5
-Tome 3: ?
.La meute du phénix (4 tomes) de Suzanne Wright
-Tome 1: Trey Coleman
-Tome 2: Dante Garcea
-Tome 3: Nick Axton
-Tome 4:
.La promesse interdite (3 tomes) de Gena Showalter
-Tome 1: Dark Attirance 4/5
-Tome 2: Les fiancés de l'ombre 3.5/5
-Tome 3: Le pacte de sang
.La prophétie de Glendower (3 tomes) de Maggie Stiefvater
-Tome 1: La prophétie de Glendower 0.5/5
-Tome 2: Les voleurs de rêves
-Tome 3: ?
.La Sélection (5 tomes) de Kiera Cass
-Tome 1: La Sélection 5/5
-Tome 2: L'Elite 5/5
-Tome 3: L’Élue 5.5/5
-Tome 4: L'Héritière 5/5
-Tome 5: La Couronne
.La trilogie de braises et de ronces (3 tomes) de Rae Carson
-Tome 1: La Fille de braises et de ronces 5/5
-Tome 2: La Couronne de flammes 4.5/5
-Tome 3: Le Royaume des larmes
.Le cercle secret (3 tomes) de L.J.Smith
-Tome 1: Le cercle secret
-Tome 2: Captive 2/5
-Tome 3: Le pouvoir
.Les chasseurs d’âmes (4 tomes) de Alyson Noel
-Tome 1: Destinés 3/5
-Tome 2: ?
-Tome 3: ?
-Tome 4: ?
.Les chroniques de Kane (3 tomes) de Rick Riordan
-Tome 1: La Pyramide rouge 4/5
-Tome 2: Le Trône de feu
-Tome 3: L'Ombre du Serpent
.Les nouveaux royaumes invisibles-L'Appel des oubliés (3 tomes) de Julie Kagawa
-Tome 1: L'héritier oublié 4/5
-Tome 2: Ténébreuse Faérie 4.5/5
-Tome 3: ?
.Les rebelles du Nouvel Ordre (3 tomes) de James Patterson et Gabrielle Charbonnet
-Tome 1: Les rebelles du Nouvel Ordre 1.5/5
-Tome 2: Les libérateurs
-Tome 3: Les résistants
.Le Trône de fer de George.R.R.Martin
-Intégrale 1: Le donjon rouge 4/5
-Intégrale 2: L'invincible forteresse
.Lux (5 tomes) de Jennifer L.Armentrout
-Tome 1: Obsidienne 4/5
-Tome 2: Onyx 3.5/5
.Miss Peregrine et les enfants particuliers (3 tomes) de Ramsom Riggs
-Tome 1: Miss Peregrine et les enfants particuliers 5/5
-Tome 2: Hollow City
.Multiversum (3 tome) de Leornado Patrignani
-Tome 1: Multiversum 4.5/5
-Tome 2: Memoria 2.5/5
-Tome 3: Utopia
.Mystic City (3 tomes) de Theo Lawrence
-Tome 1: Mystic City 4.5/5
-Tome 2:?
-Tome 3: ?
.Night School (5 tomes) de C.J.Daugherty
-Tome 1: Night School 4.5/5
-Tome 2: Héritage 3.5/5
-Tome 3: Rupture
-Tome 4: Résistance
-Tome 5: Fin de partie
.Outlander (7 tomes) de Diana Gabaldon
-Tome 1 : Le chardon et le tartan 4.5/5
-Tome 2: Le talisman
-Tome 3: Le voyage
-Tome 4: Les tambours de l'automne
-Tome 5: La croix de feu
-Tome 6: La neige et la cendre
-Tome 7-Partie 1: L'écho des cœurs lointains
-Tome 7-Partie 2: ?
.Parallon (3 tomes) de Dee Shulman
-Tome 1: Parallon 1.5/5
-Tome 2: Fever
-Tome 3: Afterlife
.Percy Jackson (5 tomes) de Rick Riordan
-Tome 1: Le voleur de foudre
-Tome 2: La mer des monstres
-Tome 3: Le sort du Titan
-Tome 4: La bataille du Labyrinthe 4/5
-Tome 5: Le dernier Olympien 5/5
.Riley Jenson (9 tomes) de Keri Arthur
-Tome 1: Pleine lune 0.5/5
-Tome 2: Le baiser du mal
-Tome 3: Tenter le diable
-Tome 4: Jeu dangereux
-Tome 5: Sombre étreinte
-Tome 6: Baiser fatal
-Tome 7: Désir mortel
-Tome 8: Vouée aux ténèbres
-Tome 9: Ultime Vengeance
.Robert Langdon (4 tomes) de Dan Brown
-Tome 1: Anges et Démons 4.5/5
-Tome 2: Da Vinci Code 3.5/5
-Tome 3: Le Symbole Perdu 4/5
-Tome 4: Inferno 4.5/5
.Sigma Force (10 tomes) de James Rollins
-Tome 1: Tonnerre de Sable
-Tome 2: L'Ordre du Dragon
-Tome 3: La Bible de Darwin 4.5/5
-Tome 4: La Malédiction de Marco Polo 5/5
-Tome 5: Le Dernier Oracle
-Tome 6: La Clé de l'Apocalypse
-Tome 7: La Colonie du Diable
-Tome 8: Le Complot des Immortels 5/5
-Tome 9: The Eye Of God (pas de parution française)
-Tome 10: The 6th Extinction (pas de parution française)
.Starters (2 tomes) de Lissa Price
-Tome 1: Starters 3.5/5
-Tome 2: Enders 4/5
.Succubus (6 tomes) de Richelle Mead
-Tome 1: Succubus Blues 2.5/5
-Tome 2: Succubus Nights
-Tome 3: Succubus Dreams
-Tome 4: Succubus Heat
-Tome 5: Succubus Shadows
-Tome 6: Succubus Revealed
.Syrli (3 tomes) de Megan Spooner
-Tome 1: Syrli 5/5
-Tome 2: Le peuple de l'ombre
-Tome 3: ?
.Ten Tiny Breaths (3 tomes) de K. A.Tucker
-Tome 1: Respire 2/5
-Tome 2:
-Tome 3:
.The Mortal Instruments (6 tomes) de Cassandra Clara
-Tome 1: La cité des ténèbres 4.5/5
-Tome 2: La cité des cendres 4/5
-Tome 3: La cité de Verre 5/5
-Tome 4: La cité des anges déchus 3/5
-Tome 5: La cité des âmes perdues 3.5/5
-Tome 6: La cité du feu céleste 5/5
.Time Riders (8 tomes) de Alex Scarrow
-Tome 1: Time Riders 1/5
-Tome 2: Le jour du prédateur 4/5
-Tome 3: Code apocalypse
-Tome 4: La guerre éternelle
-Tome 5: Les flammes de Rome
-Tome 6: Les brumes de Londres
-Tome 7: Les seigneurs des mers
-Tome 8: La prophétie Maya
. Wait For you (2 tomes) de Jennifer. L. Armentrout
-Tome 1: Jeu de patience 3/5
-Tome 2: Jeu d'innocence
.Wicca (5 tomes) de Cate Tiernan
-Tome 1: L'éveil
-Tome 2: Le danger
-Tome 3: L'appel 3/5
-Tome 4: Les retrouvailles
-Tome 5: La boucle est bouclée
.Amy Harmon
-Nos faces cachées 5/5
-L'Infini+Un 1/5
.Benjamin Alire Sàenz
-Aristotle and Dante discover the secrets of the universe (lu en VO)
.Cat Clarke
-Perdue et Retrouvée 2/5
-Revanche 4.5/5
.Dan Brown
-Deception point 5/5
.Donato Carrissi
-Le Chuchoteur 3.5/5
.E.Lockhart
-We were liars (lu en VO) 1/5
.Guillaume Musso
-Central Park 5/5
-Parce que je t'aime 5/5
.Jojo Moyes
-Avant toi 6/5
-La dernière lettre de son amant 1/5
.Josh Malerman
-Bird Box 4/5
.Kathryn Stockett
-La couleur des sentiments 5/5
.Katja Millay
-Tes mots sur mes lèvres 4/5
.Lauren Barnholdt
-One night that changes everything 4.5/5
.Lauren Oliver
-Le dernier jour de ma vie 2.75/5
.R.J.Palacio
-Wonder (lu en VO) 4/5
.Rainbow Rowell
-Eleanor & Park 4.5/5
.Stephenie Meyer
-Les âmes vagabondes 5/5